Elles&Cie - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oublie pas de poster (ici ou directement sur le calendrier) le compte rendu de visite de contrôle aux animaux
Bienvenue !!!
Le planning des visites, c'est ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Lisa_et_sa_flute
Lisa_et_sa_flute
Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2020

Lisa - Montbonnot - 27/08/2020 Empty Lisa - Montbonnot - 27/08/2020

Jeu 27 Aoû 2020 - 20:48
Tartiflette s'est échappée ! Profitant que j'avais ouvert la porte pour rentrer flauta elle s'est glissée dehors et a courru brouter l'herbe sous l'arbre en face du pré. J'ai rentré flauta, puis je suis ressortie chercher Tartiflette qui s'est rendue compte toit à coup que j'étais peut-être la pour la manger et qu'il n'y avait pas la grosse flauta pour la protéger. Elle s'est mise à courir vers le pré mais comme la porte était fermée elle a commencé à suivre la route en direction de la ferme. Je l'ai convaincue de faire demi tour rapidement et comme j'avais laissé le champ libre côté arbre, elle est retournée dessous. J'ai ensuite tranquillement pu l'attraper et la rapprocher de flauta qui s'exitait beaucoup derrière la porte. J'ai laissé un peu de temps pour que tout le monde voie que ce n'était pas si grave, et j'ai rentré Tartiflette.
Ensuite j'ai respiré un bon coup et je suis allée vers le foin, on a mangé, puis je me suis roulée  flauta s'est roulée, et on est allées boire. On est revenues de la rivière en galopant pour s'amuser !
Rapide curage des pieds, elle était déconcentrée par autre chose, les chevaux du pré d'à côté. J'ai essayé de la faire trotter avec la longe mais je n'ai pas réussi alors j'ai enlevé le licol parce que je sentais de la tension et je l'ai invitée à courir avec moi, ce qu'elle a fait, sans me bousculer.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum